Découvrez les talents

Des centaines d'entreprises de Fortune 500 aux startups peuvent facilement accéder et interagir avec les talents qu'ils recherchent en utilisant Youthall dans la communication de la marque employeur.

700 +

Nos
clients

900k +

Jeune
talent

2.0M +

Visiteurs
mensuels

5M +

Application
totale

Pourquoi Youthall?hy Youthall?

Créons une perception durable
de la marque employeur dans le numérique.

Nous proposons des solutions RH numériques qui peuvent être utiles pour montrer l'histoire et la culture uniques de votre marque aux jeunes talents et les apporter à votre entreprise. Avec les solutions que nous proposons, nous transmettons votre identité d'employeur au numérique et présentons l'histoire et la culture de votre marque aux jeunes talents tout en augmentant la notoriété de votre marque d'employé.

Réduisez vos coûts de 50% avec un placement 3x plusefficace.

Que faisons nous?

Il ne suffit plus d'embaucher de jeunes talents dans votre entreprise avec uniquement des métiers de l'édition. Tout d'abord, les jeunes talents veulent mieux connaître votre entreprise et s'engager avec elle. C'est précisément là que Youthall établit des ponts entre votre marque et les jeunes talents en offrant un aperçu de la culture, de l'histoire, de l'environnement de travail de votre entreprise et de votre équipe.

Créez un profil de marque employeur numérique et restez en contact avec la génération Y et Z.

Pages "Culture" de Youthall

Pour développer votre marque employeur numériquement et accroître votre notoriété, nous présentons votre histoire et votre culture de marque à des centaines de milliers de jeunes talents en les soutenant avec des photos, des vidéos, des témoignages d'employés et bien plus encore à travers la page "Culture".

Programme de talents et de recrutement

Nous concevons des programmes de recrutement et de recrutement de jeunes talents de nouvelle génération de bout en bout pour la génération Y et Z grâce à la gestion des processus de fiction, visuels, de contenu, de communication, d'application et d'entrevues et créons des solutions numériques pour attirer les meilleurs talents et les embaucher dans votre équipe.

Les solutions numériques de Youthall augmentent votre taux d'application qualifié de 50%.

Montrez votre culture et votre histoire pour accroître la notoriété de votre marque employeur.

Témoignages d'employés et prise de photos de l'environnement de bureau

Avec notre équipe de tournage et nos équipements professionnels, nous créons des vidéos pour présenter vos coéquipiers travaillant dans les bureaux, les usines et les magasins et vos entreprises, prendre des photos créatives de votre bureau et promouvoir votre environnement de travail auprès des jeunes talents.

Engagement Numérique

Nous partageons vos emplois, événements et contenus avec les jeunes talents que vous souhaitez garder en contact avec votre marque via des notifications par e-mail, SMS et applications mobiles et des activités de communication sur les réseaux sociaux qui engageront votre public cible.

Les activités de communication de la marque employeur de Youthall augmentent la notoriété de votre marque employeur de 60%.

Faites la promotion de votre entreprise auprès de jeunes talents, interagissez et connectez-vous avec eux.

Experience@Work: événements de réseautage

Nous vous offrons la possibilité de permettre aux jeunes talents de découvrir votre environnement de travail, de les rencontrer et de passer une journée avec eux et de les embaucher rapidement et facilement via des événements tels que Company Trip & Factory Trip, Networking Events, Business Lunch Meeting, etc.

Contenu viral, Career@Live: Interview en direct

Contenu Viral: Nous créons du contenu viral pour l'entreprise et le secteur spécifique via notre blog. Live@Career: Nous offrons des opportunités d'interaction en direct dans votre bureau avec des talents du monde entier via Live Interview Series.

Les travaux d'événement et de contenu de Youthall augmentent votre engagement avec les talents de 55%.

Embauchez les meilleurs talents dans votre équipe de manière rapide, simple et numérique.

Outils d'entrevue numérique

Nous pouvons segmenter votre public cible en posant des questions personnalisées à vos candidats avec "Gestion des candidats et systèmes de questions / réponses" tout en publiant vos offres d'emploi. Après que les candidats ont postulé pour les emplois, si vous le souhaitez, vous pouvez poser des questions d'entrevue vidéo aux candidats préférés avec l'outil "Interview vidéo" dans notre système. Les candidats répondent à vos questions dans les 1-2 minutes en prenant des vidéos dans Youthall.

Conseil en gestion d'entrevues

Nous gérons vos phases d'entretiens candidats de bout en bout. Nous envoyons vos évaluations d'entrevue telles que l'entretien vidéo, l'inventaire de personnalité, le test de langue, etc. et proposons la planification et la communication avec les candidats dans les processus tels que les entretiens en face à face, les entretiens de cas, etc.

Avec les systèmes de gestion des talents et des candidats de Youthall, vous trouverez 40% plus rapidement les candidats qualifiés et adaptés à votre culture d'entreprise.

Ce que nous avons fait?


Career Express 365 – One Year Internship
#Recrutement
25.000 - 30.000 Voir
3.000 - 5.000 Applications
350.000+ Interactions
  • Le groupe cible est constitué d'étudiants de 4ème année.
  • Les applications n'ont été reçues que par Youthall.
  • Le site Web de Coca-Cola a été redirigé vers Youthall.

Que disent nos partenaires?

Restez en contact avec nous

Êtes-vous prêt à transformer votre marque employeur en numérique et à apporter les meilleurs talents à votre entreprise?

Atatürk Mh. Ertuğrul Gazi Sk. Metropol İstanbul Sit. C1 Blok No: 2B/366 Ataşehir/İstanbul

5 Parvis Alan Turing, Station F 75013 Paris, Fransa

Raise Brand Awareness And Attract Top Talents

Hundreds of companies from Fortune 500 to startups can easily access and interact with the talents they scout using Youthall in employer brand communication.

900 +

Business
Partner

900k +

Young
Talent

2.0M +

Monthly
Visitors

5M +

Total
Application

Why Youthall?

Let's create a sustainable
employer brand perception in digital.

We offer Digital HR solutions that may be useful to show your brand's unique story and culture to young talents and bring them to your company. With the solutions we offer, we carry your employer identity to digital and introduce your brand story and culture to young talents while increasing your employe brand's awareness.

Reduce your costs by 50% with 3x more efficient placement.

What We Do?

It is no longer enough to hiring young talents to your company with only publishing jobs. First of all, young talents want to get to know your company better and engage with it. This is precisely where Youthall establishes bridges between your brand and young talents by providing an insight into your company's culture, story, work environment and your team.

Create a digital employer brand profile and keep in touch with the Y and Z generation.

Youthall "Culture" Pages

To expand your employer brand digitally and increase your awareness, we introduce your brand story and culture to hundreds of thousands of young talents by supporting them with pictures, videos, employee testimonials and much more through the “Culture” page.

Young Talent and Recruitment Program

We design next-generation young talent and recruitment programs end-to-end for the Y and Z generation through fiction, visual, content, communication, application, and interview process management and create digital solutions to attract the best talent and hire them into your team.

Youthall's digital solutions increase your qualified application rate by 50%.

Show your culture and story to increase your employer brand awareness.

Employee Testimonials & Taking Office Environment Photos

With our professional film crew and equipment, we create videos to introduce your teammates working in offices, factories, and stores and your companies, take creative pictures of your office and promote your work environment to young talents.

Digital Engagement

We share your jobs, events, and contents to the young talents that you want to keep in touch with your brand through e-mail, SMS, and mobile application notifications and social media communication activities that will engage your target audience.

Youthall's employer brand communication activities increase your employer brand awareness by 60%.

Promote your company to young talents, interact and connect with them.

Experience@Work: Networking Events

We offer you the opportunity to enable the young talents experiencing your work environments, meet and spend a day with them and hire them in quickly and easily via events as Company Trip & Factory Trip, Networking Events, Business Lunch Meeting, etc.

Viral Content, Career@Live: Live Interview

Viral Content: We create viral content to the corporate and sector specific through our blog. Live@Career: We offer live interaction opportunities at your office with talents from all over the World via Live Interview Series.

Youthall's event and content works increase your engagement with talents by 55%.

Hire the best talents into your team with fast, easy, and digitally.

Digital Interview Tools

We can segment your target audience by asking personalized questions to your candidates with "Candidate Management & Question/Answer Systems" while publishing your jobs. After the candidates apply for the jobs, if you want, you can ask video interview questions to favourite candidates with the "Video Interview" tool within our system. Candidates answer your questions within 1-2 minutes by taking videos in Youthall.

Interview Management Consultancy

We manage your candidate interview phases end-to-end. We send your interview assessments such as Video Interview, Personality Inventory, Language Test, etc. and offer planning and candidate communication in the processes such as face to face interviews, case interviews, etc.

With the talent and candidate management systems of Youthall, you'll find the qualified and suitable candidates for your company culture 40% faster.

What Did We Do?


Career Express 365 – One Year Internship
#Recruitment
25.000 - 30.000 View
3.000 - 5.000 Applications
350.000+ Interactions
  • The target group is 4th grade students.
  • Applications were received only through Youthall.
  • The Coca-Cola website was redirected to Youthall.

What Our Partners Are Saying?

Keep In Touch With Us

Are you ready to move your employer brand to digital and bring the best talent to your company?

Atatürk Mh. Ertuğrul Gazi Sk. Metropol İstanbul Sit. C1 Blok No: 2B/366 Ataşehir/İstanbul

5 Parvis Alan Turing, Station F 75013 Paris, Fransa